Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Neuvaine "pour le oui à la vie" au référendum portugais

Du 3 au 11 février 2007

Neuvaine pour la victoire

du respect de la vie

au référendum du

11 février au Portugal

 

Ce référendum

aura un retentissement mondial

 

MOBILISATION dans les cathédrales

le samedi 3 février à 17H

 (sauf exceptions horaires visibles sur

http://www.rosairepourlavie.org)

 

Un tel titre fait penser immédiatement aux apparitions de Fatima et à la dévotion des premiers samedis de chaque mois, comme recours aux conséquences mondiales des lois qui offensent les Cœurs de Jésus et Marie (et de Joseph qui apparaît lors du miracle du soleil). Les Trois Saints Cœurs de l'Ecole de Spiritualité Française!

 

Et les lecteurs de lunivers.info comme de rosairepourlavie.org savent bien qu'il n'est pire offense aux Trois Saints Cœurs que les lois qui bafouent le Créateur, de la conception à la mort naturelle, via les expérimentations humaines et le clonage. (voir sur ce site, l'article du Père Jim Whalen, directeur de l'association "Prêtres pour la Vie Canada intitulé: "St Joseph, Patron de la vie").

 

UN milliard d'enfants tués "légalement" dans le monde en 1997, d'après les chiffres de l'O.N.U. C'est ce dont témoignent les Mémoriaux du Millard, visibles sur ce site!

Aujourd'hui, le milliard est largement dépassé, avec les" progrès" de la science "permettant" le clonage et les expérimentations humaines.

Qu'elle punition l'humanité va-t-elle s'infliger ?

Les chroniques  de politique internationale de J-M Vernochet, ancien grand-reporter au Figaro Magazine, nous font craindre le pire d'une façon imminente. Sauf à prier! Surveillez ce site, suivez les analyses de J-M.Vernochet...et "priez  car tout dépend de Dieu, mais agissez comme si tout dépendant de vous" (St Ignace de Loyola)

 

 

Le référendum portugais sur la défense ou non du caractère sacré de la vie humaine n'est donc pas indifférent.

Petit pays le Portugal, oui, mais qui a œuvré dans le monde et qui a reçu de grandes promesses!

 

Voyez, ci-dessous,  dans le résumé très succinct des apparitions de Notre Dame à Fatima, comme la Vierge a promis que le Portugal gardera la Foi...et comme il faut développer la dévotion au Saint Rosaire, les premiers samedis de chaque mois.

 

Et précisément:

Samedi 3 février, aura lieu le

 181ème Rosaire pour la Vie, mensuel,

dans les cathédrales:

voir http://www.rosairepourlavie.org

 

ce sera le début de la NEUVAINE,

du 3 au 11 février 2007

préparatoire au

référendum sur la Vie au Portugal

MOBILISONS NOUS du 3 au 11 février.

La Coordination Internationale des Rosaires pour la Vie propose comme neuvaine:

un chapelet par jour, avec des  invocations à Notre Dame de Guadaloupe, patronne des défenseurs du respect de la vie...et au Cœur Immaculé de Notre Dame de Fatima.

 

Sans redonner tout l'historique des apparitions de la Vierge Marie à Fatima, entre le 13 mai et le 13 octobre 1917 il faut rappeler qu'elles furent précédées, au printemps 1916 par l'apparition de "l'Ange de la Paix" qui demanda aux trois petits enfants de prier ainsi avec lui: "Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime. Je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et ne vous aiment pas."

L'ange de la Paix réapparut aux enfants pendant l'été 1916 pour insister sur l'urgence de leur prière et de leurs sacrifices, car les Cœurs de Jésus et de Marie "ont des desseins de miséricorde" sur eux. Ils doivent  attirer la Paix sur leur pays. Et l'ange de préciser qu'il est l'ange gardien du Portugal.

L'ange apparut une troisième fois, en automne 1916, tenant un calice et au dessus une hostie d'où tombaient  des gouttes de sang dans le calice.

Il fit communier les enfants en leur disant : "Prenez et buvez le Corps et le Sang de Jésus, Christ, horriblement outragé par les hommes ingrats. Réparez leurs crimes et consolez votre Dieu".

 

Les apparitions de la Vierge eurent lieu :

  • le 13 mai 1917: la Vierge demanda aux enfants de venir six mois de suite le 13 de chaque mois et leur annonça qu'ils devraient dire beaucoup de chapelets, et comme l'ange l'avait dit: "en actes de réparation pour les péchés par lesquels il est offensé et de supplication pour la conversion des pêcheurs";
  • le 13 juin 1917 Notre Dame parle de choses relatives aux enfants, mais toujours la nécessité de dire le chapelet tous les jours;
  • le 13 juillet, Notre Dame annonce qu'il faut dire le chapelet en l'honneur de ND du TS Rosaire, pour obtenir la Paix du monde et la fin de la guerre...et, en ouvrant les mains, la Vierge fit voir l'enfer aux enfants et leur dit: "Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pêcheurs. Pour les sauver Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que je dis, beaucoup d'âmes se sauveront et on aura la Paix. La guerre va finir. Mais si l'on ne cesse pas d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI en commencera une autre pire. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne (pour montrer) qu'il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine, des persécutions contre l'Eglise et le Saint Père" (NDLR: une telle nuit eut lieu peu avant la deuxième guerre mondiale et fut remarquée et incomprise de la presse. Ce signe peut se reproduire).

" Pour l'empêcher, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis. Si l'on écoute mes demandes la Russie se convertira et on aura la paix. Sinon, la Russie répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Eglise. Les bons seront martyrisés. Le Saint Père aura beaucoup à souffrir. Plusieurs nations seront anéanties. Finalement mon Cœur Immaculé triomphera"..." Au Portugal sera conservé toujours le dogme de la foi".

 

  • le 13 octobre Notre Dame demanda que l'on construise une chapelle en son honneur, au lieu de l'apparition, sous le vocable de ND du TS Rosaire, puis, ouvrant les mains elle les fit réfléchir sur le soleil et St Joseph avec l'Enfant Jésus, bénissant le monde et Notre Dame apparurent à côté du soleil. Et tandis que Notre Dame s'élevait dans le ciel, le reflet de sa propre lumière continuait à se projeter sur le soleil!

C'est alors qu'eut lieu la "danse du soleil" (constatée par des agnostiques et fort loin du lieu de l'apparition par des gens qui ne savaient pas ce qui se passait): qui finit par  donner l'impression de se détacher du ciel et de tomber sur la foule!

 

Lucie eut d'autres apparitions, une fois entrée en religion.

  • Le 10 décembre 1925, Notre Dame lui révéla la dévotion " des cinq premiers samedis": "Ceux qui, durant cinq mois,  se confesseront, recevront la Sainte Communion, réciteront le chapelet et me tiendront compagnie pendant quinze minutes, en méditant les quinze mystères du Rosaire en esprit de réparation, je promets de les assister à l'heure de la mort, avec toutes les grâces nécessaires pour le salut de leur âme".
  • Le 15 février 1926 c'est l'Enfant Jésus qui apparut à Lucie, pour insister sur l'importance de cette dévotion.
  • Le 22 mai 1958, Lucie remit au Père Agostino Fuentes cette promesse de la Très Sainte Vierge "d'accorder une telle efficacité  qu'il n'est pas de problème ni matériel ni spirituel, national ou international qui ne puisse se résoudre par le Saint Rosaire et par nos sacrifices."

 

Un livre incontournable: celui de Bernard Balayn, préfacé par M. l'abbé Richard, aux Editions Téqui, 53150, Saint-Cénéré : Fatima, Message extraordinaire pour notre temps.

 

 

 

 

 


Date de création : 31/01/2007 17:41
Dernière modification : 31/01/2007 14:21
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.4 seconde

Sitemap