Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Charte des Bleus

 

CHARTE   des “ bleus ” : le

Mouvement Ecologique Catholique

 

Elle fut promulguée et bénie au Mémorial des Innocents à Chantemerle les Blés, à l'issue de la Messe de Pentecôte de 1998 au Sanctuaire St Joseph du St Sauveur.

C'est bien sûr pour affirmer leur volonté de défense primordiale des “ bébés-hommes ”, que les “ bleus ” ont choisi ce site pour la proclamation et la bénédiction de leur Charte, puisque le Mémorial des Innocents est dédié au MILLIARD d'enfants tués “ légalement ” dans le monde, par avortement, jusqu'en 1997, d'après les chiffres de l'O.N.U.

Rappelons qu'un 2° Mémorial des Innocents est construit près d'Auschwitz et qu'un 3° est en construction ( à Pâques 2000) en Egypte, l'un des 13 Pays surpeuplé visé par l'O.N.U dans le cadre du programme d'élimination du “  surplus d'humain ” pour sauver la “ planète bleu. ”.

Pour tous renseignements sur les trois Mémoriaux des Innocents et sur les Reliques des Sts Innocents (du temps du Christ !) données par les égyptiens pour les Mémoriaux européens, écrire à :

Croisés du Sacré Cœur, Sanctuaire St Joseph du St Sauveur, 26 600, Chantemerle les Blés.

 

*********************************************************************************

 

REFERENCES :Les Saints Patrons invoqués comme protecteurs et intercesseurs pour le

SAUVETAGE DE LA CREATION

sont :

·        La Vierge Marie, pour avoir accepté d'incarner Dieu (“ et le Verbe s'est fait Chair ”, St Jean)

·        St Michel, pour s'être levé le premier face à Lucifer, afin de défendre le Plan divin de l'Incarnation du Verbe

·        St Gabriel, pour l'avoir annoncé à Notre Dame, et en tant que “ patron des médias ”

·        St Joseph, comme patron de la famille, cellule de base de la société humaine dans laquelle s'est incarnée le Christ, “ vrai Dieu et vrai homme ”.

·       St François d'Assise, pour avoir été l'un des plus populaires défenseurs de nos “ frères animaux ” et de la nature, en tant que créations de Dieu.

 

COULEUR DU MOUVEMENT :

 

La couleur bleu a été choisie en référence à la couleur de la robe de la Vierge M            arie (cf. St Louis Grignon de Montfort et sa “ livrée du St Esclavage ” et en référence à la couleur bleu de la planète qu'il faut sauver pour ses habitants  .

 

PRESTATIONS DU MOUVEMENT :

 

Toute prise de position, toute action des “ bleus ”, doit distinguer les différences de valeur pour mieux comprendre les interactions des règnes minéraux, végétaux et animaux et, dans celui-ci, la différence entre l'animal et l'Homme “ à l'image de Dieu ” car doué d'une âme immortelle.

 

Dans la conception de “ l'écologie bleu ”, l'Univers est au service de l'Homme et non l'inverse.

 

Cela exclut notamment que l'Homme puisse être exploité comme un animal par d'autres hommes :

· les “ bleus ” condamnent donc toute forme d'esclavage et d'exploitation de l'homme par l'homme, qu'elle soit capitaliste ou marxiste et ils se réfèrent pour la gestion de la Cité à la “ Doctrine Sociale de l'Eglise catholique romaine ”.

· les “ bleus ” condamnent  de même les conceptions malthusiennes qui prônent, pour sauver la planète, la destruction de l'homme par l'homme.

· Si la chasse est admise comme moyen de destruction du surplus d'espèces animales, les contraceptions mécaniques, mutilantes, chimiques humaines sont refusées, tout comme, bien sûr, l'avortement.

· Pour les “ bleus ”, la régulation des naissances humaines ne peut se faire que par la responsabilisation de l'acte sexuel humain et donc le contrôle de soi.

 

La distinction entre l'ensemble des espèces animales et celle de l'homme est sans exceptions possible, car sinon : où serait la limite pour, par exemple, interner des opposants déclarés “ fous ” (comme en ex URSS) et supprimer les “ fous ”, comme l'ont fait les médecins nazis...dès 1933.

 

Il ne peut y avoir de “ solution finale ” envers l'espèce humaine, ou des groupes d'espèce humaine fut-ce pour sauver la planète d ‘un “ surplus d'humain ” déterminé hier selon des normes raciales ou politiques et aujourd'hui selon des normes d'abord économiques et politiques aboutissant aux génocides des 13 Pays dits  surpeuplés !

 

1997 fut “ l'ANNEE DU MILLIARD ” d'enfants tués “ légalement ” d'après les chiffres de l'O.N.U. qui a incité à un tel “ humanocide ” (1/6° de l'humanité)

 

Le jugement des responsables s'imposera un jour, comme la “ repentance ” de tous ceux qui ne se lèvent pas avec force contre une telle inversion des valeurs.

 

Autres aspects  relatifs à la “ modernité ” :

 

Les “ bleus ” acceptent et promeuvent la modernité, dans la mesure où elle reste un instrument de développement et non d'asservissement de l'Homme :

·    ils admettent toute forme de médias non mensongers, non dégradants, non incitatifs aux subversions et perversions.

·     Ils admettent l'énergie atomique mais condamnent l'imprévision des risques ou leur tolérance, comme dans le cas des centrales atomiques vétustes de l'ex URSS.

 

LE LABEL “ BLEU ” :  de une à sept étoiles

 

Il sera attribué pour des qualités de produits, allant du papier recyclé jusqu'à des propriétés foncières en vente, ou en en location, exemptes de nuisances, comme par exemple celle de l'Ambroisie, dans un rayon proportionnel au nombre d'étoiles accordées. Des associations, groupements, communautés urbaines ou rurales, des plages etc. pourront bénéficier du label bleu.

 

PRIX DES “ BLEUS ” : PRIX DE L'ENVIRONNEMENT.

 

Il sera attribué, au début tous les deux ans, à toute personne ou groupe social distingué pour ses efforts éminents en matière d'écologie, sans distinction d'appartenances politiques ou religieuses.

 

LE PAVILLON DE LA FLOTTILLE  DES BLEUS :

 

Il sera offert, lors de cérémonies, aux membres du mouvement, propriétaires de bateaux, sans distinction de taille de ceux-ci. Le Pavillon adopté est celui de la Croisade d'Amour du Sacré Cœur : Bleu à Croix blanche frappé des  Saints Cœurs, rouges, de Jésus, Marie, Joseph.


Date de création : 03/09/1998 00:00
Dernière modification : 03/12/2005 20:44
Catégorie : Docs : Autre


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

http://spslyon.site.voila.fr

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.36 seconde

Sitemap