Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Manif. européenne contre l'adoption par les couples homosexuels

 
   "J'ai bien reçu votre lettre relative à la manifestation européenne du 17 septembre prochain, et je vous remercie pour votre aimable attention.
   C'est avec plaisir que je soutiendrai votre action généreuse dans la prière. Puisse le Seigneur accorder sa bénédiction à chaque effort fourni en faveur de la famille.  
   Comme Nonce et Ambassadeur en Belgique, je ne suis malheureusement pas en mesure de participer à votre manifestation ou de faire partie du Comité de parrainage. J'espère que votre initiative rencontrera un grand succès et pourra porter des fruits durables."
+ Karl-Josef Rauber
Nonce Apostolique
 
 
Collectif "Papa, Maman et Moi"
Rue de la Cible 48 - 1030 Bruxelles
Tél : 02.503.55.21 -  Fax : 02.734.80.55 - GSM : 0477.80.40.51
 
 
Communiqué
Grande manifestation européenne contre l'adoption par les couples homosexuels le 17 septembre à Bruxelles
 
 
Qu'est-ce que le collectif "Papa, Maman et Moi" ?
Le collectif a été créé en septembre 2004.
 
Ce collectif n'a pas de coloration politique.
Son seul objet est de défendre le droit de l'enfant à disposer d'un père et d'une mère.
 
En novembre 2004, le collectif a organisé un colloque européen en périphérie brabançonne qui a rassemblé des spécialistes, pédopsychiatres, psychologues, médecins, juristes, responsables de centres d'adoption d'enfants, théologiens, venus d'Europe et des Etats-Unis.
300 personnes avaient pris part à ce colloque.
 
Au courant du mois de février, le collectif a lancé une pétition nationale. Elle a reccueilli pour l'instant près de 7.000 signatures.
Parmi ces milliers de signatures, on trouve celles d'un Evêque, de magistrats, d'hommes d'affaires, de professeurs d'université,...
Cette pétition continuera à circuler jusqu'à l'arrivée du projet de loi devant le Sénat.
 
Manifestation européenne le 17 septembre à Bruxelles
Par ailleurs, le collectif organise une grande manifestation le 17 septembre à Bruxelles avec pour slogan "Non à l'adoption d'enfants par les homosexuels. Un enfant a besoin d'un père et d'une mère !"
Cette manifestation démarrera à 14h30 devant le Palais de Justice et se clôturera au rond-point Schumann, quasi aux pieds des institutions européennes. Ces symboles ne sont pas pris au hasard. Nous comptons donner à cette manifestation un caractère européen et de nombreuses organisations de défense de la Famille de différents pays d'Europe ont annoncé leur participation.
Nous appelons également tous les parlementaires opposés à ce projet de loi à se joindre à cette manifestation.
Cette invitation est également envoyée à tous les élus européens connus pour leur attachement aux valeurs familiales.
 
N'hésitez plus un instant, joignez-vous à cet important projet commun !
 
Recours devant la Cour d'Arbitrage
Enfin, dans l'hypothèse où ce projet de loi devait néanmoins être approuvé par une majorité de parlementaires à la Chambre et au Sénat, nous entamerions un recours devant la Cour d'Arbitrage. Ce recours se ferait tant en français qu'en néerlandais puisque différents avocats nous ont déjà offerts leur service à cet effet.
 
Enfin, bien évidemment, recourons bien à la prière pour obtenir les grâces nécessaires pour cette importante mobilisation.
 
pour le collectif,
Patrick de Ruette et Bruno Dekkers
 
Voulez-vous soutenir cette initiative ?
Tout don sera bien utile au cpte 001-2322584-92 avec la mention "17 septembre"
(pour les virements internationaux :
IBAN BE12 0012 3225 8492
BIC GEBABEBB)
 
Avec déjà le soutien de : l'European Pro-Life Doctors (EPLD), de la Katholische Aerzte Muenchen (KÄM), de l'Association Catholique des Infirmières, Médecins et professionnels de la santé de France (ACIM), de l'European Large Families Confederation (ELFAC),  de l'Associaçào Portuguesa de Familias Numerosas (APFN), du Forum da Familia, de l'UNEC, de Radio-Silence, d'Europae Gentes, de Oui à la Famille, non à l'homofolie (France), de L'Univers, de Rosaire Pour la Vie, de Pro Vita, de Jurivie, des Cercles Saint Augustin, de Belgique et Chrétienté, de Civitas, de l'Association Catholique du Val d'Oise, de Chrétienté en Bourgogne, de l'Agence Philocité, de Catholiques pour les Libertés Economiques (CLE), de l'Action Familiale et Scolaire, de Renaissance Catholique, de la Confédération Nationale des Familles Catholiques (France), de Papa, Maman et Nous (France), de Réseau Chrétienté (France), de Oui à la Vie (Suisse) et de l'Association nationale belge des Amis de l'Enfance (AMADE-Belgique).
 
comité de parrainage :
Baron d'Anethan, ambassadeur hre (Belgique), Professeur Bernardin, maître de conférence à l'Université de Marseille (France), Dr Bouju, psychiatre (France), Dr Chasseur (Italie), dr L. De Maere, délégué du Saint-Siège près le CIMM (Belgique), Mme Denis, psychologue experte auprès des Tribunaux (Belgique), Dr Dickès, expert judiciaire (France), M. Christophe Dickès, docteur en Histoire (France), Mme Anne-Gaëlle Gros, styliste modèliste (France), Professeur R. Jordens, docteur en philosophie (Belgique), Dr de Labriolle, psychiatre (France), Professeur G. Lafargue, docteur ès lettres (France), Mgr André-Mutien Léonard, évêque de Namur (Belgique), Mme Laura Molteni, présidente de la Commission des Affaires Sociales de la Ville de Milan (Italie), Prince et Princesse Alain et Véronique Murat (Zougdidi, Géorgie), Amiral (2s) de Penfentenyo (France), Dr Perez Urdaniz, psychiatre (Espagne), Dr Poli (Italie), M. de Poncins, économiste (France), Marquis de Radiguès (Belgique), Maître Rémy (France), Maître Sblendorio (Italie), Dr Villette (France), M. Wailliez, magistrat hre (Belgique), Dr Winkelmann (Allemagne), Dr L. Yasse, neuropédiatre (Belgique)
 
   "Je vous remercie de m'avoir informé et convié à la manifestation européenne contre l'adoption d'enfants par des couples homosexuels le 17 septembre prochain.
   J'accepte bien volontiers de faire partie du Comité de parrainage.
   Je vous bénis et vous salue très cordialement dans le Seigneur."
+ André-Mutien Léonard,
évêque de Namur
 
   "Nous avons bien reçu la circulaire annonçant la Grande manifestation européenne contre l'adoption d'enfants par les couples homosexuels.
   Vous comprendrez bien que nous ne participons pas aux manifestations, mais à côté de "l'aile marchante", il y a "l'aile priante" que nous vous assurons d'être pour soutenir cette cause juste et digne de soutien.
   En vous exprimant notre reconnaissance pour cette initiative, veuillez recevoir l'expression de nos sentiments religieux."
Sœur Martine,
prieure des Bénédictines du Prieuré de l'Assomption
 





Date de création : 20/08/2005 00:00
Dernière modification : 18/02/2006 22:52
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.42 seconde

Sitemap