Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Lettre de Tonton Patrick : «Histoire du Combat spirituel pour la France !»

Lettre de Tonton Patrick : « Histoire du Combat spirituel pour la France ! »     (septembre 2004)

VEILLEZ ET PRIEZ POUR UNE PENTECOTE D'AMOUR SUR LA FRANCE

 Pendant ma visite chez nos merveilleux neveux de Lorraine âgés de 14 à 17 ans, et après avoir invités depuis un an les français à prier quotidiennement pour la France avec l'appel d'ALLELUIA-FRANCE, ceux-ci ont été insatiables de questions sur l'histoire spirituelle de notre pays et ils m'ont demandé un résumé, que je vous livre dans cette newsletter.

 Chers neveux bien aimés,
   
« ...En présence des malheurs humains et spirituels qui désolent la France et des malheurs plus grands peut être qui la menacent encore.. Notre Seigneur Jésus Christ, seul, peut délivrer la France de sa captivité du prince des ténèbres.. » texte du Vœu National de 1871 imprimé dans le marbre dans la Basilique de Montmartre au Sacré Cœur de Paris.
   
Si l'Esprit Saint a appelé les chrétiens de 1871 à faire ce vœu au Sacré Cœur à la veille du XXème siècle,  Il renouvelle cet appel aujourd'hui pour délivrer la France de sa captivité spirituelle actuelle et cela mérite une explication, que vous pourrez approfondir avec les documents joints pour vous.

 THESE :
   
Jésus a confié une mission spirituelle et temporelle à la France lors de son baptême en 496. (Jean Paul II a confirmé que chaque pays, comme chaque personne a une « âme » et donc une mission. Or chaque fois que la France renonçait à sa vocation et à sa mission de 496, des malheurs s'abattaient sur elle. Nous vous conseillons de lire le livre de Geneviève ESQUIER, « lettre aux chrétiens de France » chez François-Xavier de Guibert.
   
Or L'Eglise en « mère éducatrice » a toujours annoncé, en avance de manière prophétique, dans les encycliques et lettres des Saints Pères, les causes profondes des malheurs qui viennent ou qui risquent de venir. Je vais vous démonter cette thèse avec certains faits historiques déterminants.
   Dès 1890 et peut être avant, l'âme de la France a commencé sa captivité spirituelle et a été déchiré par les trois courants pervers : le « libéralisme absolu **» et son allié le communisme enfin le nazisme. L'Eglise avait prévenue. La France reste captive des Ténèbres, ainsi que l'Europe. Elle a connu de grands malheurs : 1870, deux guerres mondiales centrées sur elle,  les décolonisations, l'avortement...

ILLUSTRATIONS avec notre HISTOIRE du XXème siècle.

·   1888 encycliques de Léon XIII qui condamne le « libéralisme absolu » et les ravages d'une fausse idée de la liberté sans Dieu.
   
·   1905 Prise du pouvoir par le « libéralisme absolu » en France suivie par la guerre mondiale de 1914. Séparation de l'Eglise et de l'Etat, (qui ne sont toujours pas séparés !), les persécutions avec la fermetures de toutes les églises et monastères et surtout l'instauration de la  « laïcité à la française » (laïcisme). L'Etat se « libère » et se désengage de Dieu au des Droits de l'Homme et de la Tolérance. Dieu est rejeté des institutions et des lois, pour être relégué dans la vie privée. La majorité des politiques catholiques feront allégeance à cet esprit, exemple : le politicien catholique est contre l'avortement dans sa conviction privée mais il vote la loi sur l'avortement dans sa vie publique.
   
·   2005 va couronner 1905 : abolition prévue des constitutions nationales des pays européens qui mentionnent souvent la référence à Dieu par une unique constitution « libérale et tolérante» sans Dieu héritée de la France laïque de 1905 pour toute l'Europe.
   
·   Condamnation du nazisme par l'Eglise en 1937 suivie de la guerre de 40/45 qui portait sur les deux peuples élus : La France et le Peuple Juif.
   
·   Condamnation du communisme par l'Eglise en 1937, La France sauvée de la prise du pouvoir communiste en 1946 ( prière des enfants de l'Ile Bouchard et apparitions de Marie).
   
·   1894 - remise providentielle entre les mains d'un clerc de l'Eglise du manifeste des auteurs du programme du « libéralisme  absolu» (pacte des hommes des puissances financières mondiales pour réaliser le projet homicide de Satan de la conception à la fin de vie) qui porte ce nom bizarre : « les protocoles des sages de Sion » qu'ils feront passer pour un faux, évidemment !. Ce programme est appliqué point par point depuis plus d'un siècle : favoriser au maximum la décadence des mœurs sous prétexte de Liberté afin d'abolir la conscience morale, les vertus chrétiennes, la vie, pour les remplacer par l'unique pouvoir : l'ARGENT. Ce programme prévoit, la pornographie, l'alcoolisme, libération de toutes les drogues, la luxure,  le divorce, les faux mariages, l'avortement, favoriser les sectes, (New age - 1884), le chômage, le désordre social, main mise sur toutes les médias, la monnaie unique, le gouvernement mondial, l'élimination du peuple juif, les manipulations eugéniques pour créer un nouveau type d'homme « sans âme » et surtout le « culte de l'or » et la mort de tous les gouvernements qui ne leur font pas allégeance.
   
·    La France, Fille aînée de l'Eglise, est donc la première choisie en 1905 pour appliquer ce programme, et les autres pays suivront un par un et désormais c'est l'Europe entière qui est prise dans leur filet.
   
·   1914/1918 et 1940/1945 deux guerres mondiales visant la mise à plat définitive du rayonnement spirituel, économique et culturel de la France et de la Russie. Guerres financées par « l'Internationale Financière ». (revoir la véritable histoire sur ce sujet)
   
·   1958 la décolonisation : un grand malheur pour la France et l'Eglise car dès 1956 le gouvernement français donnait l'ordre à l'Eglise de ne plus baptiser les musulmans qui se convertissaient en masse et de laisser ainsi monter l'Islam. Le but caché était en fait la déchristianisation de tout le Magreb qui était le fleuron de l'Evangélisation de la France. Le Magreb et l'Afrique sont actuellement maintenus dans un état de terreur pour favoriser l'immigration en France et déstabiliser à la fois ces pauvres populations innocentes et affaiblir la France pour l'entraîner dans une situation de guerre civile, à venir avec nos frères de religion musulmane. (loi du regroupement familial en France du gouvernement de 1975, terrorisme en Algérie,  Islam officiel, etc.)
   
·   1968 encyclique de Paul VI « Humane Vitae » sur le DROIT à la Vie et le NON à la régulation artificielle des naissances, suivie en 1973 de l'avènement majeur du  « libéralisme avancé » qui pousse un pion déterminant ; l'avortement. 250 000 avortement par an soit un peu plus de 7 millions de personnes tuées dans le ventre maternelle en France, c'est tout un peuple ! « Satan est homicide dès l'origine, dira St Jean ». Marie à Lourdes en 1876 se nommera l'Immaculée Conception pour dire que dès le commencement Elle était une personne et donc aussi chacun de nous avec. Mère Térésa disait que l'avortement était la cause principale des guerres et des malheurs actuels dans le monde, idem Jean Paul II avec l'Evangile de la vie. Vous comprenez bien que pour éliminer la France il suffit de ne plus avoir d'enfants !
   
·   1981 La corruption se généralise dans le monde politique français qui fait allégeance dans sa quasi totalité aux puissances financières du « libéralisme absolu ». Le peuple est « veûl » disent les auteurs des protocoles ! Nous sommes des esclaves pour ces puissants qui gouvernent le monde. Le but est de détourner la maximum de gens du peuple de la vraie chose politique (gestion du Bien Commun) pour mieux établir leur pouvoir mondial avec « leur » politique.

LES MALHEURS A VENIR PLUS GRANDS ENCORE...
   
Il n'y a pas de boule de cristal mais s'il n'y a pas un grand élan de retour à Jésus et Marie par la prière du peuple de France des malheurs plus grands sont à venir. Ils seront dans le prolongement logique de ce qui est vécu actuellement sur le plan spirituel de la déchristianisation de la France.

Exemple :
   
·  
Des éducateurs et professeurs en lycée professionnel public,  témoignent que les élèves français du milieu d'origine magrébine sont devenus un terreau favorable à l'Islamisme violent. Les RG ont mis à jour un complot de guerre civile rapide et sanglante pour envahir et s'emparer des beaux quartiers des villes comme Paris, Marseille, Lyon, Lille, Strasbourg, ...les violences actuelles seraient comme des répétitions et des essais. Personne ne veut y croire...
   
·   La guerre économique est sans merci, alimentée par le « libéralisme absolu » et son argent. Elle engendrera beaucoup de misères, chômage et toutes ces conséquence, fin de la paysannerie, etc.
   
·   2005 Le clonage devrait être autorisé par la Loi, ce qui constituerait « l'abomination des abominations » car selon le professeur Debré des hommes sans tête et sans âme serviraient de pièce de rechange aux homme « supérieurs ».( réalisation du rêve nazi). Rien n'exclurait alors la naissance de montres croisés entre l'homme et les animaux. (déjà fait en secret). Déjà la  France, le 9 Juillet 2004 a été ma première à ouvrir la brèche au clonage humain reproductif. Le Cardinal Lustiger a déclaré : « L'Abomination de la Désolation » est entrée dans le Temple primordial de Dieu.. Lisez (Mt 24, 15) et ( Mr 13,14).
   
·   La France devrait  désormais passer par un feu purificateur terrible encore jamais vu pour être arrachée aux griffes de Satan. Les anges se voileront la face pour ne pas voir. Mais les amis de Dieu seront sauvés. Notre Mission est d'avoir foi et l'espérance que Jésus et Marie nous libèreront du Mauvais quand tout semblera perdu du côté des hommes et des institutions. Prions pour que Notre Dame « retienne le bras » de son Fils , comme elle le disait aux petits voyants de La Salette...Veillons par le cœur, sans dormir, car le sommeil ronflant des officiels tant politiques que religieux est désormais total et ne vous réveillera pas.

 

PORTEE DE NOTRE LOUANGE ET ADORATION AU SEIGNEUR JESUS ET A NOTRE PERE.
En faisant votre prière de foi, dans la louange et l'adoration,  vous aurez tout cela à cœur et vous pourrez librement demander aux cœurs Unis de Jésus et Marie de rétablir leur ROYAUTE dans les affaires temporelles de la France et de l'Europe afin qu'elles soient libérées de leur captivité spirituelle de Satan et ces supporteurs.

Rappelez-vous notre visite à Domrémy : « Dieu premier Servi » était le mot d'ordre de Jeanne d'Arc reçu ici de St Michel qui permettrait de rechristianiser notre belle devise de la République mais faussement interprétée : « liberté, égalité, fraternité ».

Priez, priez, priez . ! .Que Dieu vous bénisse votre rentrée scolaire et votre prière quotidienne !

 ** ce terme officiel de « libéralisme absolu » regroupe l'idéologie mondiale actuelle mise en oeuvre par les puissances financières (l'internationale financière et capitaliste), son produit : le communisme (l'international communiste et anarchique), les illuminatis ou 666 et leur instrument de service (l'internationale maçonnique ou Fraternité Universelle qui singe l'Eglise Catholique).
Vous avez remarqué qu'aucun nom propre n'est cité dans ce document pour le respect des personnes passées ou actuelles. St Paul dans sa lettre aux Ephésiens du Ch 6 vers 10 nous dit que nous ne sommes pas affrontés à des êtres de chair et de sang mais à des puissances occultes, des Dominations et le combat se fait par la foi, l'espérance et l'amour dans la prière et le jeûne. N'oubliez jamais cela dans vos discours avec vos amis et votre combat spirituel pour la France.

Tonton Patrick 


Date de création : 01/09/2004 00:00
Dernière modification : 25/08/2005 17:58
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

http://spslyon.site.voila.fr

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.44 seconde

Sitemap