Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Invitation au Baptème des 3 cloches

Docteur Doublier-Villette

  Domaine de Montjoye

     26400 Vaunaveys

Tél :04.75.25.11.88

Fac-s :..............72.10

Courriel : villette                                +Vaunaveys le 1er août 03

 

 

                     Chers amis,

 

                     J'ai le plaisir de vous inviter, au nom de Denis Brault, Président de l'association des Croisés du Sacré Cœur, et de tout le Conseil d'Administration de l'association, au baptême des trois cloches du Sanctuaire St Joseph du St Sauveur  qui aura lieu le dimanche 28 septembre à 10 heures lors de la Messe pour la solennité de la fête de St Michel. Ce sera également le 29° anniversaire de la pose de la première pierre de ce sanctuaire, réalisation du Vœu de 1974, pour le rejet des lois sur l'avortement et de toutes lois qui offensent Notre Seigneur...et donc pour le rétablissement de Ses Droits sur la France.

Il y a une cloche par Mémorial du Milliard,  qui s'appelleront respectivement :

· Ste Clothilde, Mère de la Nation française, pour répondre au Mémorial initial contigu au sanctuaire St Joseph du St Sauveur,

·  Ste Kinga, Mère de la Nation polonaise, pour faire écho au Mémorial de N.D. de Tarnowiec,

· St Cyril d'Alexandrie, défenseur de la Foi, par anticipation au Mémorial qui va bientôt être illuminé, comme les autres mémoriaux, au sommet de l'immeuble de huit étages (400 mètres carrés par étage) servant pour l'Orphelinat des Sts Innocents au Caire.

Deux délégations d'une dizaine de personnes chacune viendront de Pologne et d'Egypte avec des prêtres...et peut-être un de leurs évêques.

Les cérémonies seront précédées, le samedi 27, à partir de 19h. d'une veillée, avec des Messes, dans les différents rites, entrecoupant l'Adoration du Saint Sacrement, qui durera jusqu'au dimanche matin... s'il y a assez d'adorateurs. Cela dépend de vous tous.

Les reliques des Saints Innocents seront présentes et vénérées en cours de veillée et lors de la Messe du dimanche.

Le repos est prévu : sur place, dans les voitures et cars...ou dans l'hôtellerie de l'Abbaye de Triors, ou en hotel... mais il faut me prévenir pour que je réserve l'Abbaye, ou les hôtels, en conséquence. Et il faudrait aller dans vos chambres avant 17h. pour les repérer et y retourner en cours de nuit, selon votre convenance.

Le dimanche, à midi, un pique nique est prévu chez moi, à Vaunaveys : il y a de la place : chacun apportant son repas. Cela permettra de cultiver l'amitié avec nos amis polonais et égyptiens qui répondront à vos questions au cours de l'après midi.

Le Père Mathias et le Dr Adel seront là et vous diront quelques mots de l'état actuel de l'Orphelinat des Sts Innocents. Ils profiteront de leur présence en France pour faire une 2° tournée de conférences, afin de trouver les fonds pour terminer l'aménagement de l'Orphelinat : le gros œuvre est achevé mais il reste à aménager six des huit étages...et payer l'ascenseur. C'est moi qui organise leur tournée. Téléphonez-moi si vous pouvez organiser une soirée dans votre région.

Rappelons que des tanks et des bulldozers viennent d'entourer le Monastère de Saint Antoine, en Egypte : le plus vieux monastère du monde... pour détruire son mur d'enceinte et occuper une partie du Monastère. Les moines coptes ont du faire rempart de leurs corps.  Les tanks sont repartis mais rien n'est réglé. Il faut soutenir nos frères coptes. Venez les écouter ce 28 septembre... et participez à l'organisation de la  tournée de conférences. Téléphonez-moi vite.

Puisque nous parlons financement, permettez-moi de vous rappeler que l'association des Croisés du Sacré Cœur et la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes (CNFC) entament, comme tous les automnes leur nouvel exercice et lancent leur appel de cotisation (libres : chacun donne ce qu'il peut).

Je pense que nous pouvons être fiers, de ce que nous avons pu faire, ENSEMBLE, depuis bientôt 30 ans : c'est ce 28 décembre que nous fêterons le 30° anniversaire du début de la « Longue Marche Réparatrice des Péchés Publics de la France », avec bien sûr des cérémonies au sanctuaire : avec les même cérémonies qu'en Septembre : veillée le 27 et Messe le 28, plus les A.G.E des deux associations, déjà annoncées dans ma dernière circulaire.

Le bilan de nos 30 ans est encourageant, mais peu connu... et il faut le faire connaître.

 

N'oubliez ni :

·   les pèlerinages réparateurs des péchés publics de la France, qui nous ont mené en France et à l'étranger (France, Pologne, Espagne, Suisse, Italie, Egypte, avec parfois plusieurs milliers de personnes)

·   le Sanctuaire St Joseph du St Sauveur, ses vitraux illustrant l'Exhortation Apostolique de Jean Paul II : « Redemptoris Custos », et  ses copies des bas reliefs du Chemin de Croix d'Auschwitz à Czestochowa

·   les originaux de ces bas reliefs en Pologne, en sachant que ce Chemin de Croix se veut « réparateur des Crimes contre l'Humanité depuis la conception » ! Mais il n'y en a que deux de réalisés et il faut faire les 12 autres : un témoignage dans la PIERRE (400 Kg de granit par bas relief !)

·   les trois Mémoriaux du Milliard (d'enfants avortés « légalement » dans le monde jusqu'en 1997) : en France, Pologne et maintenant : Egypte. : 100 petites croix (et une grande), à raison d'une petite croix pour dix millions d'enfants tués...

·   l'Orphelinat des Saints Innocents au Caire, que nous nous préparons à aller inaugurer. Que ceux qui veulent y participer me signalent leur intention pour que je les prévienne à temps. (je ne ferai pas de circulaire générale)

·   ET LES ROSAIRES POUR LA VIE : tous les mois dans quasiment toutes les cathédrales de France... depuis onze ans !

 

Oui, tout ceci est encourageant et il faut en parler autour de nous pour remonter le moral face aux succès de la « Culture de Mort » !

Il faut aussi bien sûr en parler pour trouver le financement permettant :

·   d'entretenir ce qui est construit...

·   de terminer le Chemin de Croix et l'Orphelinat des Sts Innocents.

 

Reproduisez donc ceci, demandez à vos prêtres de quêter lors de leurs Messes, et que les secrétaires des Coordinations diocésaines des Rosaires pour la Vie, fassent la quête à chaque Rosaire. Il n'y a pas de « petit ruisseaux » inutiles.

Que ceux qui le peuvent fassent des virements périodiques, ce qui permet de budgétiser des dépenses...

                                    Venez prier  et  vous réjouir avec nous les 27 et 28 septembre, puis les 27 et 28 décembre... et... organisez de petits pélerinages « réparateurs » au Sanctuaire.

Venez à quelques-uns... et un prêtre bien sûr pour vous célébrer la Ste Messe. (sans oublier de me prévenir pour que je vous fasse ouvrir la porte !)

 

                        Votre très cordial et dévoué en J.M.J.

 

                                    Michel Villette

Secrétaire de l'association des Croisés du Sacré Cœur

Secrétaire de la Coordination Internationale des Rosaires pour la Vie

Président de la Confédération Nationale des Familles des Chrétiennes


Date de création : 01/08/2003 00:00
Dernière modification : 20/08/2005 18:57
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

http://spslyon.site.voila.fr

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.42 seconde

Sitemap