Page en cours de chargement

* *
 
* *
Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette
par Frank Abed sur Gloria–TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Quand doit-on se taire ? Exemple du Téléthon

Coup de gueule du Dr Villette :

En écho à l'article « Honte aux Cathos » : http://www.lunivers.info/articles.php?lng=fr&pg=1540

Pourquoi faire silence sur le Téléthon ?

Yves Daoudal écrit dans le N° du 1er décembre  de Daoudal Hebdo  (www.daoudal-hebdo.info ) :

 Téléthon : la culture de mort a gagné .

Au moment où j'écris, à trois jours du Téléthon 2011, je ne vois toujours aucune critique se manifester en dehors de celle de Jacques Testard. (...) On a eu quelques réserves  formulées par quelques évêques, mais c'est déjà de l'histoire ancienne. Depuis, ils se sont tus.

Ce silence quasi absolu est une grande victoire pour l'AFM, l'association de promotion du téléthon. L'AFM peut désormais mentir à gros bouillons sans risquer d'être démentie. Elle peut exhiber ses « bébéthons » en faisant croire que ce sont des bébés sauvés de la maladie grâce aux dons des français. Grâce aux dons, par exemple, de braves gens qui pensent que l'avortement est un meurtre, et qui ne savent pas que le « bébéthon » est le résultat du tri embryonnaire : on a gardé l'embryon sain et on a détruit les embryons malades : chaque bébéthon est le frère de plusieurs bébés avortés. Ce n'est pas une réussite de la recherche génétique, c'est une conséquence de la légalisation du diagnostic préimplantatoire, en faveur de laquelle l'AFM avait pesé de tout son poids  avec notre argent). Au procès pour diffamation que l'AFM avait intenté au Dr Villette, son directeur avait fait cet aveu sur les bébéthons : ‘' on va dire que c'est de la communication ‘' ».

Yves Daoudal aurait pu préciser que j'avais gagné mon procès en première instance, perdu en appel et que l'affaire est toujours devant la Cour européenne, près de quatre ans plus tard ! Bref, que je suis toujours dans le coup, bien présent contre le Téléthon.

Yves Daoudal aurait pu préciser que sur mon site, celui sur lequel vous êtes, il y a une rubrique (à gauche de la page d'accueil) intitulée : « Bioéthique et Téléthon », dans laquelle on trouve une masse de documentation, toujours d'actualité.

Alors, quand Yves Daoudal écrit : « à trois jours du Téléthon 2011, je ne vois toujours aucune critique se manifester en dehors de celle de Jacques Testard », je m'exclame, comme Caliméro : « C'est trop injuste ».

La rubrique « bioéthique et Téléthon » est là, devant ses yeux : il suffit de piocher. Faudrait-il que je rabâche, dans de nouveaux articles, tout ce que nous avons déjà publié ? Il suffit d'y renvoyer. Il suffit de faire connaître ce site  et sa rubrique « bioéthique et Téléthon ».

Je n'aime pas me répéter : que les gens qui ont des yeux pour voir, voient, que ceux qui ont des oreilles pour entendre, entendent. Pour les autres qu'ils se fassent appareiller ou qu'ils restent dans leur bulle en attendant la fin de notre monde, de notre civilisation : tant pis : pour le peu de temps qui me reste à vivre je ne veux pas perdre mon temps avec les sourds et les aveugles.

Des sourds et des aveugles, qui, même dans les milieux pro-vie, n'ont pas su se servir (sauf exceptions) de l'immense travail fait pour contester le Téléthon...et la loi de bioéthique (dans mes écrits et sur le terrain avec mes amis).

Et qui m'a soutenu lors de mon procès ? quelques uns quand même : de vrais amis. Mais les autres, tous les grands savants, les Testard, les évêques, les prêtres, tradis ou pas : ils sont presque tous aux abonnés absents ! (il est gênant le Dr Villette, il dit et ...il fait !) Alors, même pour dire une Messe au sanctuaire pro-vie, les prêtres se défilent. Je ne dirai pas de nom : il suffit de voir ceux qui viennent : les autres trahissent le combat pro-vie.

Voilà pourquoi, cher Yves Daoudal, je n'ai rien écrit cette année sur le Téléthon : ras le bol  des sourds et des aveugles ! Oui, « il n'y a pas pire sourd... ». Alors, puisqu'ils sont sourds, irrémédiablement sourds: taisons nous, ou prenons acte, comme vous le faites, de la victoire de la culture de mort...et préparons le renouveau de notre civilisation après son effondrement que les gens lucides annoncent comme imminent.

Et pour préparer ce renouveau, suivons les pistes que ce site dessine, aidons ceux qui se battent sur le terrain, en faisant du positif : rosaires pour la vie, sanctuaire pro-vie, Mémorial du Milliard, pèlerinages réparateurs des crimes contre l'Humanité ...et dont le dernier en date est celui en Egypte, pour défendre nos frères coptes, face aux Frères musulmans. Mais, aïe, aïe, aïe, quelle gifle à tous les bavards que ce pèlerinage réparateur en Egypte : oser affronter les Frères musulmans pour défendre des chrétiens égyptiens (et des bazanés en plus ! quelle horreur ma chère !?) et ce avec une simple délégation de la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes !

Cachez-vous la face « braves gens », continuez à vous plaindre du haut de votre supériorité BCBG, en sortant de la Messe, hypocrites que vous êtes, sans vous impliquer, ne serait-ce que d'une prière (ne parlons pas d'argent, nerf de la guerre) dans les combats de terrain : par exemple : restez chez vous les premiers samedis de chaque mois au lieu d'aller aux Rosaires pour la Vie dans les cathédrales (voir http://www.rosairepourlavie.org ), préférez mener vos enfants faire du sport ou de la musique, ou allez au bistrot ...et en bref ne parlez pas de tout ce qui vous gène au fond de vous-même, car vous savez bien que vous pourriez aider, participer, mais vous êtes des égoïstes, des lâches, des veaux, comme disait De Gaulle, on ne le répètera jamais assez.

Bien sûr, je ne vise pas tous les catholiques, tradis ou pas : mais les morveux se moucheront en se reconnaissant, tradis ou pas. Ils ne m'aimeront pas ?  Qu'importe puisque, tradis ou pas, ce ne sont pas mes amis ?

 

 

 


Date de création : 01/12/2011 09:25
Dernière modification : 01/12/2011 09:21
Catégorie : Bioéthique & téléthon


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique
Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
samedi
28
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Thomas d'Aquin

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales
Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 40 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés
^ Haut ^
* *

Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.29 seconde

* *
Sitemap