Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Vive la France...à travers quelques "signes du temps" pour faire réfléchir...

Vive la France !

Je commencerai par rappeler les propos de Sir Wilfried Laurier (1841-1919), septième Premier Ministre du Canada, de 1896 à 1911, et jadis bien connu pour ses politiques de réconciliation, de bâtisseur du Canada et de compromis entre francophones et anglophones (il défendit un partenariat entre gens de ces deux cultures comme on peut le lire sur Wikipedia).

Voici ce qu'il pensait des immigrants désirant devenir canadiens en 1907 et à vous de voir si ses propos sont toujours d'actualité et utiles à une réflexion française.

« En premier lieu, nous devrions insister pour que si l'immigrant qui vient ici est de bonne foi de devenir un Canadien et s'assimiler à nous, il doit être traité sur un pied d'égalité avec ceux des nôtre, car il serait outrageant d'agir avec discrimination envers une telle personne en raison de la croyance, ou lieu de naissance ou de son origine. Mais cela repose sur la personne de devenir un Canadien dans tous mes aspects, et rien d‘autre qu'un Canadien. Il ne peut y avoir aucune allégeance divisée ici. Tout homme qui dit qu'il est un Canadien, mais autre chose aussi en essayant de nous imposer ses coutumes et habitudes, n'est pas un Canadien. Nous avons de la place pour un seul drapeau, le drapeau Canadien. Il n'y a de place que pour deux langues ici, l'anglais et le français. Et nous avons de la place pour la loyauté, mais une seule, et c'est une loyauté envers le peuple Canadien. Nous n'accepterons personne, je dis bien personne, qui essayera de nous imposer sa religion ou ses mœurs ».

En France, aujourd'hui :

Une directive du Ministère de l'Education Nationale, direction de l'Enseignement Scolaire, nous apprend que nos enfants peuvent apprendre la langue arabe à l'école. Cela se fait par accord entre l'Algérie et la France et les cours sont assurés par des enseignants algériens qualifiés.

Depuis deux ans l'école pilote est l'Ecole Elémentaire Gérard Philippe, 15 av. des Sablons, 91350 Grigny. Tél. 01.69.06.42.93.

Je viens de téléphoner à cette école pour vérifier ma source et qu'elle ne fut pas ma surprise de m'entendre expliquer gentiment que le  but est de former de petits kamikases...que l'on armerait avec des AK49, , des mitraillettes à taille d'enfants si j'ai bien compris.provenant de Chine. Voir http://chicom47.com/Norinco/Norinco.htm .

Mon interlocuteur m'a appris que la prochaine école de ce type serait à Neuilly et que cela doit se généraliser à travers toute la France.

Vérifiez vous-même en téléphonant au numéro indiqué ci-dessus.

On est loin des propos de Sir Wilfried Laurier.

Mais il n'y a pas que l'Education Nationale à dérailler :

La RATP laisse faire  ceci sur la ligne 1 du (La Défense-Château de Vincennes). Voyez la vidéo sur http://www.nationspresse.info/?p=124099

Le Ministère de l'Intérieur laisse se créer le premier parti islamiste, qui s'implante dans les Vosges en présentant son premier candidat aux élections cantonales d'Epinal-Est (belle « image d'Epinal » de la France en marche !). Ce parti, le NUF (Nouvelle Union Française : tout un programme !) se présente comme un parti religieux « pour défendre les valeurs fondamentales de la morale musulmane » dans la société française. Son fondateur, Adam Ouadah, ne cache pas sa sympathie pour les islamistes, « les seuls capables de redonner la fierté que méritent les musulmans du monde entier », selon ses dires.

Le gouvernement français offre une retraite gratuite aux immigrants : voir la brochure officielle qu'il a édité, et spécialement en page 54 du lien pdf http://www.immigration.gouv.fr/IMG/pdf/livretaccueil.pdf  et vous saurez qu'à partir de 60 ans, s'ils ne peuvent plus travailler, et dans tous les cas à 65 ans, les ressortissants étrangers résidant en France peuvent toucher l'ASPA, soit 708 euros par mois avec un simple permis de séjour. Ils ont droit aussi à l'APL et l'AME que, trop souvent, les plus pauvres des « souchiens » n'ont même pas.  Cette retraite gratuite (puisqu'ils n'ont jamais cotisé) n'explique-t-elle pas l'engouement des migrants pour la France ?

Pour CNN, la principale chaîne de télévision américaine : « La France va imploser d'ici à 2005 »... car c'est « le pays où il fait le meilleur vivre à cause de ses avantages sociaux ». Voir http://www.nationspresse.info/?p=113594.

Vous y lirez notamment : « La France a accueilli et naturalisé sans projection une immigration maghrébine et africaine qu'elle n'arrive pas à intégrer, ni culturellement (ils ne se sentent pas français), ni économiquement (déficits publics et sociaux exponentiels). Le problème est si grave qu'il est politiquement tabou (car il dérive aisément en racisme). Pour preuve, aucun recensement officiel n'est disponible : simplement ceux (indirects) liés aux pratiques religieuses (islam) ou liés par déduction aux mariages blancs ou regroupements familiaux. Ces chiffres (qui sont à confirmer, car encore une fois le tabou les entoure) sont de 12 millions : 6 millions de naturalisés dont l'origine est le Maghreb et 6 millions dont l'origine est l'Afrique francophone. A  cause de ces mêmes avantages sociaux, cette population naturalisée mais non intégrée est extrêmement dynamique démographiquement (regroupements familiaux, familles nombreuses) et devrait doubler en 15 ans, selon les études démographiques de l'Institut National des Statistiques français. Soit près de 25 millions de personnes en 2025 : un tiers de la population du pays...Aucune politique d'aide au retour n'étant envisageable, nul ne sait ce qu'il adviendra de la « Douce France ».

Signe des temps, l'arriviste Marine Le Pen ouvre son parti à Vénussia Myrtil, qui devient candidate aux cantonales dans les Yvelines, à Aubergenville. Elle tutoie Marine et vouvoie Jean-Marie.

Marine Le Pen  la présente comme un gage d'évolution du parti ! « Vénussia Myrtil, étudiante en psycho de 21 ans a tout du profil altermondialiste : la couleur de peau métissée-mi-ariégeoise-mi-Guadeloupéenne, le piercing sur l'arcade sourcilière et tout un tas d'idées sur la sexualité » pour reprendre l'article du Figaro, qui poursuit : «  La jeune femme a milité au Nouveau Parti anticapitaliste d'Olivier Besancenot et, à l'époque du lycée, aux Jeunesses Communistes Révolutionnaires (JCR).Voir l'article complet du Figaro par le lien : http://www.lefigaro.fr/politique/2011/02/25/01002-20110225ARTFIG00644-venussia-myrtil-transfuge-du-npa-et-candidate-fn.php

Ne reste-t-il qu'à pleurer et prier ?

Certes non : pas de pleurs, mais prière et action, la rage au cœur. Et lunivers.info vous montre bien des moyens d'agir, selon vos charismes, en rejoignant les associations qui s'offrent à vous à travers nos articles.

Et que vive, survive, la France.

 

 

 

 

 

 


Date de création : 28/02/2011 12:01
Dernière modification : 28/02/2011 11:59
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.41 seconde

Sitemap