Page en cours de chargement

Navigation
Flash !
Interview du Dr Doublier-Villette

par Frank Abed sur Gloria – TV :

Le rayonnement du sanctuaire pro-vie en France et dans le monde. VOIR :

http://fr.gloria.tv/?media=189731

Rubriques
 +  Bioéthique &téléthon
 +  Docs : Autre
 +  Docs : L'Univers - LISTE
 +  Docs : Mgr Bouchex
 +  Docs : Mgr Fort
 +  Docs : Papes
 +  Documents
 +  Dossiers thématiques
 +  Information
 +  Liens
 +  Medias
 +  Paix liturgique
 +  Persécutions Anti-Chrétiennes
 +  Reportages
 +  Site
Brèves
Information
Recherche




Un don à l'Univers
NewsLetter

Votre courriel :

Votre courriel à nouveau :


Sondage
Allez-vous aux "Rosaires pour la Vie" ?
 
oui
oui, rarement
non
Résultats
Infos depuis le 1/10/05
Ecrire à webmaster  Webmaster
Ajouter aux favoris  Favoris
Recommander ce site à un ami  Recommander

Visites
  visiteurs

  visiteurs en ligne

Décembre « chaud » : les 7 et 28...

 28 Novembre 2002

 

Communiqué de la Confédération Internationale des Familles Chrétiennes

Secrétariat : sanctuaire St Joseph du St Sauveur, 26600, Chantemerle les Blés

 

Si ce n'est vous : qui peut répercuter ce communiqué ?... et... participer !

 

DECEMBRE « CHAUD » : les 7 et 28 ...

1°/ samedi 7 décembre à 17 H. : Rosaire pour la Vie dans quasiment toutes les cathédrales de France (pour vérifier les exceptions horaires voir http://www.univers-cifc.com ou 04 75 25 11 88)

Une heure par mois ! C'est la prière PUBLIQUE minimale, qu'il serait FAUTIF de manquer sans raison grave, surtout au moment où le Pape du Respect de la Vie lance une “année du Rosaire” pour faire face à la gravité de la situation mondiale.

Et à la veille de Noël, à la veille de l'anniversaire de l'Incarnation du Verbe, il faut bien voir que les attaques contre la créature (guerres, euthanasie,contraception, avortement) ne peuvent être comprises que comme un dernier sursaut de Lucifer qui n'a pas réussi dans son combat contre le Créateur.

Puissent les prêtres faire, pendant l'Avent de Noël, des sermons sur le Refus du plan divin de l'Incarnation (le “non serviam”de Lucifer), sur les hérésies qui en découlèrent, niant la divinité de Jésus Christ: depuis  les juifs qui le crucifièrent, jusqu'aux témoins de Jéhovah en passant par l'arianisme et l'Islam.

Tout est là: faute de vaincre le Créateur, Lucifer attaque la créature.

Et c'est pourquoi il est doublement fautif, envers la créature ET le Créateur de ne pas brandir publiquement, la seule arme que craigne Lucifer : le chapelet. Et de le brandir, en cathédrale, là où est l'évêque, pour bien signifier que le combat est celui de toute l'Eglise : tous unis, par le chapelet, “sous le manteau de Marie”, sans distinctions associatives, politiques ou de sensibilités religieuses.

2°/le 28 décembre, en la fête des Sts Innocents :

· Vénération des Reliques des Sts Innocents et Messe à 19 H. au sanctuaire St Joseph du St Sauveur à Chantemerle les Blés (à 4 Km de la sortie d'autoroute de Tain l'Hermitage). La Messe sera célébrée par M. l'abbé Pozzetto EN UNION avec les

· Cérémonies coptes du Caire (Egypte): inaugurations de l'Orphelinat des Sts Innocents (immeuble de 8 étages)...et du Mémorial du Milliard, copie de ceux de Chantemerle les Blés et de Tarnowiec (en Pologne): une grande Croix et cent petites à raison d'une petite Croix pour dix millions d'enfants avortés “légalement” d'après les chiffres de l'O.N.U, en 1997, soit : cent fois dix millions : UN MILLIARD.

Le pèlerinage sur les Pas de la Ste Famille, en Egypte, prévu à l'occasion de ces inaugurations, est annulé à cause des risques de guerre.

 Les Croisés du Sacré Cœur, proposent de venir à Chantemerle les Blés, à défaut de pouvoir aller au Caire (!)...et d'offrir tout ou partie de l'argent économisé par ce voyage non fait, pour les finitions de l'Orphelinat des Sts Innocents, dans le cadre de la

QUETE DE NOEL pour l'ORPHELINAT DES Sts INNOCENTS

Les dons sont à envoyer à : Croisés du Sacré Cœur, Sanctuaire St Joseph du St Sauveur, 26600, Chantemerle les Blés. CCP Lyon 4.235.36.N en spécifiant l'intention : pour l'Orphelinat.

 

NOTE : voir sur http://www.univers-cifc.com le reportage photographique de la messe copte du 29 septembre (pour la St Michel) au sanctuaire St Joseph du St Sauveur ( aller à “reportage 2002, en clicquant d'abord sur reportage 2001) . On découvre alors :

· les Reliques des Sts Innocents sur l'autel

· la remise d'une icône copte par le Père Mathias au Dr Villette (le Père Mathias était venu en France faire une tournée de conférences à propos de l'Orphelinat des Sts Innocents)

· les copies polychromées des deux seuls bas reliefs réalisés pour le Chemin de Croix “réparateur des crimes contre l'humanité, depuis la conception”, qui va d'Auschwitz à Czestochowa. Il reste à faire les 12 autres bas reliefs...et leurs copies. Nous en reparlerons.


Date de création : 28/11/2002 00:00
Dernière modification : 29/07/2005 19:38
Catégorie : Information


Prévisualiser la page Prévisualiser la page    Imprimer la page Imprimer la page

Autres articles de la rubrique

Calendrier

Associations amies, merci de ne pas prévoir des événements en même temps que les autres.

Ephéméride
mercredi
04
janvier 2012

Aujourd'hui :
Saint Odilon

Bulletin réinformation
Librairie
Vitraux


Cliquer sur l’image pour l’ouvrir

Albums photos
Orphelinat des Saints Innocents Sanctuaire "provie" Sanctuaire de Tarnoviec
Cartes postales

Envoyez une carte postale

Liens proches
Préférences

 Nombre de membres 39 rédacteurs


Utilisateurs en ligne

( personne )
Affiliés

Ajouter votre pub
affiliez-vous

^ Haut ^


Mentions légales : Détail des mentions
Nous déconseillons fortement l'emploi des logiciels Microsoft en raison du financement des programmes internationaux d'avortement et de contrôle des naissances par Bill Gates. L'utilisation de Firefox comme remplaçant d'Internet Explorer est équivalent sans les failles : http://www.mozilla-europe.org/fr/

SharK   (c) 2005

Document généré en 0.41 seconde

Sitemap